Facebook : plus de secrets entre amis

Un exemple des liens d'amités donné sur le blog FacebookUn exemple des liens d'amités donné sur le blog Facebook

Dévoilée jeudi dernier sur le blog Facebook, une nouvelle page « Story of Friendships » ou « Liens d’amitié » en français vient de faire son apparition sur le réseau social. Cette page recense l’intégralité des interactions entre deux de ses amis. Elle est accessible par un lien situé en dessous d’un échange entre eux dans son fil d’actualité.

Cette page affiche ainsi tous les messages échangés en public via leurs murs, mais aussi les événements auxquels ils ont participé, les commentaires de statuts communs ou les photos sur lesquelles ils apparaissent tous les deux. Ce recoupement des infos communes à deux contacts montre une nouvelle fois la puissance du réseau social qui arrive finalement à synthétiser ces données pour recréer le lien social entre eux.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
17 commentaires
    Votre commentaire
  • jeyjey0001
    Heuresement pour une fois, ils bien fait les choses chez Facebook : les liens d'amitié sont consultables uniquement si on est ami avec les 2 protagonistes !

    Ouf !!
    3
  • epsilon15
    big brother is watching u
    Comment mettre à mal les relations saines en les remplaçants par des jalousies induites par ce phénomène.
    -1
  • twobib
    J'veux pas dire, mais ça ne permet QUE de simplifier la recherche de qui a dit quoi avec qui. Au final, tout ce que ça montre, ce sont des évènements qui étaient déjà visibles, mais de façon moins claires
    4