Les réseaux sociaux faciliteraient les relations sexuelles

Les SMS font désormais partie intégrante de la séductionLes SMS font désormais partie intégrante de la séductionUn très sérieux sondage réalisé auprès de 1200 personnes montre que 80 % des femmes et 60 % des hommes pensent que les réseaux sociaux facilitent les relations sexuelles.

Pour autant seulement 38 % des femmes avouent être passées à l’acte plus vite qu’à leur habitude suite à une relation suivie sur un réseau social ou par SMS. Ces derniers sont d’ailleurs la voie privilégiée pour rester en contact : les hommes passent 39 % de temps en plus à en envoyer qu’à téléphoner, chez les femmes ce ratio explose à 150 %.

Google joue également un rôle important lors de la phase de séduction puisque les protagonistes n’hésitent plus à faire une recherche sur les personnes qu’ils rencontrent : 70 % des femmes et 63 % des hommes. Même pour mettre fin à une relation les nouvelles technologies jouent un rôle prépondérant, 43 % des femmes et 27 % des hommes avouent déjà avoir reçu un SMS de rupture. Pour autant, 81 % des participants déclarent ne pas supprimer leur ex de leurs amis Facebook, tandis que 75 % admettent consulter régulièrement leur profil.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • doom_Oo7
    C'est un peu malsain tout ça! XD
    1
  • Rorothermidor
    Un peu ? Carrément, et après on se demande d'où les réseaux sociaux tirent leur mauvaise réputation... et pourquoi nos femmes nous fliquent lorsque nous allons faire un tour sur le net... (et là je pense que les femmes n'ont pas le monopole du fliquage)
    0
  • Idarn
    Le truc drôle c'est qu'on dit souvent aux mecs qu'envoyer des textos quand on est avec une fille c'est mal... Or à fortiori ça a plus l'air d'être le penchant des demoiselles...
    0