HTC Rezound, le smartphone 4G doté de Beats Audio

Quelques semaines après avoir dévoilé un nouveau smartphone en partenariat avec le fabricant de casques Beats, HTC remet le couvert avec le Rezound. Ce smartphone Android offre un écran 4,3” HD pouvant afficher une résolution de 1280 x 720 pixels (720p), une première sur un portable de la marque taïwanaise.

Migration Android 4.0 début 2012

Dans la continuité de ses derniers modèles, HTC a doté le Rezound de la technologie Beats Audio, qui permet de reconnaître un casque de la firme de Dr Dre et d’affiner les réglages audio selon le profil de l’utilisateur. Bonne nouvelle pour les amateurs d’Android, Android 2.3 sera installé sur le smartphone mais une migration vers Android 4.0 sera possible début 2012.

Pas de 4G en Europe, pas de Rezound ?

Enfin, le Rezound est compatible avec le réseau 4G (LTE) américain, comprendra 16 Go de mémoire interne et un slot microSD. À modèle haut de gamme, prix en conséquence : le Rezound est attendu à 300 dollars (environ 217 euros) en échange d’un engagement sur 24 mois. Il sera disponible dès le 14 novembre aux États-Unis mais aucune date de commercialisation en France pour le moment n'a été donnée, en raison d’une incompatibilité avec le réseau 4G.

HTC Rezound promo

HTC Sensation XL : écran 4,7 pouces et son Beats

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • shooby
    Il est pas mal celui-là. La connectique est où ? Sur le côté gauche comme trop souvent chez les nouveaux HTC ?
    0