Stéphane Richard : « Orange ne s’alignera jamais sur Free »

Interviewé par le Journal du Dimanche, Stéphane Richard, n’y est pas allé de main morte avec Free Mobile, nouvel opérateur de téléphonie mobile. Le PDG d’Orange regrette l’arrivée de Free Mobile, qui « va déplacer les équilibres, qui nous ont permis de créer des emplois, de baisser les prix ». Le patron du premier opérateur téléphonique évoque un « vrai risque [...] que tous les opérateurs deviennent low cost, ce qui veut dire moins d’investissements, moins de services, moins d’emplois ».

Surtout, le PDG d’Orange ne souhaite pas suivre Free dans sa course aux prix les moins chers : « Nous ne nous alignerons jamais sur les prix de Free car nous offrons la sécurité, la fiabilité, des innovations », affirme-t-il. « Nous ne sommes qu’au début du match » prévient Stéphane Richard, indiquant qu’Orange mise également sur la 4G, lancée dans quelques mois et « prochain saut technologique dans le mobile ».

Niel : « Nous sommes les deux seuls acteurs légitimes »


Xavier Niel a également été la cible du président d’Orange : « Personne ne sort gagnant de ce show indigne qui a noyé les Français dans une désinformation que je regrette. Cela a provoqué dans nos boutiques une vague de comportements agressifs et d'incivilité. Je n'ai l'habitude d'insulter ni les clients, ni les concurrents, même pour faire du buzz », a-t-il lancé. Selon l’AFP, le patron de Free s’est défendu de toute agressivité vis-à-vis de l’opérateur historique : « On dit toujours du bien d'Orange (...) je pense qu'on est les deux seuls acteurs légitimes sur ce marché », a-t-il dit.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • Mastoy
    Bouh le mauvais joueur :p
    0
  • bobby_kun
    De qui se moque-t-on ?
    S'ils veulent proposer plus de services pour plus cher et créer ainsi des emplois qu'est-ce qui les en empêche ??

    Là on est en pleine désinformations !
    1
  • Pigeonplumé
    Niel : « Nous sommes les deux seuls acteurs légitimes » ...

    SFR = Société Française de Radiocommunication ; cette entreprise faisait déjà dans la téléphonie quand M. NIEL faisait sa puberté ...
    0