Le PDG d'Orange annonce l’iPhone 5 pour le 15 octobre


Pas vraiment réputé pour savoir garder sa langue dans sa poche, le PDG d’Orange s’est une nouvelle fois illustré en dévoilant la date de sortie de l’iPhone 5. Stéphane Richard, dans le cadre d’une interview auprès de BFM Business, a affirmé que la prochaine mouture du smartphone Apple serait disponible dès le 15 octobre prochain.

« Si j’en crois ce que l’on nous a dit, l’iPhone 5 sera disponible le 15 octobre prochain » annonce Monsieur Richard. Aucune confirmation officielle bien entendu, mais le flou quant à la formulation utilisée par le PDG d’Orange sous-entend qu’il a été informé par la firme de Cupertino, au même titre que d’autres opérateurs, de la mise à disposition de la cinquième version de l’iPhone.

Bientôt un forfait combiné iPad + iPhone

Dans le cadre de cette interview, Stéphane Richard a également confirmé que l’opérateur préparait une offre de forfait combiné tablette + smartphone. Il s’agit d’un seul abonnement comprenant deux cartes SIM et une connexion commune à l’iPad et l’iPhone. Aucun prix n’a été évoqué, mais ce forfait devrait être disponible d’ici la fin de l’année.

iPhone 5 : de quoi sera-t-il fait ?