Rock your Firefox sur Facebook

Rock your FirefoxFacebook, le gigantesque réseau social aux millions d’inscrits dans le monde entier, se dote aujourd’hui d’un nouvel outil, avec en hôte de marque Firefox. Cette application baptisée Rock your Firefox permettra aux membres Facebook de partager leurs extensions préférées avec leurs contacts.

Catalogue et découverte

Un espace Firefox a donc été créé sur Facebook, listant tous les plugins et modules disponibles. Ce catalogue d’un nouveau genre va permettre aux inscrits de choisir non seulement d’éventuelles nouvelles extensions, mais aussi de les partager et de les critiquer via le réseau social. Lorsque l’on connaît le succès de Firefox chez les internautes, et celui des réseaux sociaux en général, on ne peut que prédire un avenir radieux à ce service.

Facebook grandit de jour en jour

La communauté Facebook a pour particularité d’ajouter, depuis sa création, nombre de services et d’applications sur son site. Cette semaine ont été lancés Nudgemii, une application qui permet de recevoir gratuitement des SMS d’autres inscrits sur son mobile, et The Filter, un outil qui facilite l’écoute et le partage de musique sur Facebook, permettant même sa synchronisation avec un iPod.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire