Le couteau Suisse MP3

Il faut vivre avec son temps et Victorinox nous le prouve. Mondialement connu pour ses couteaux suisses, le fabricant n’apparaît pas souvent dans nos colonnes, pour ne pas dire jamais et pourtant s’il continue cela pourrait changer. En effet, le géant Suisse vient de sortir le premier couteau suisse lecteur MP3, le S.Beat MP3.

Ce produit est le fruit d’une alliance entre Victorinox et Swissbit. Le couteau dispose d’une clé USB détachable qui vous permettra de charger vos musiques dans votre couteau. Ayant une capacité pouvant grimper jusqu’à 4 Go, le S.Beat MP3 lit aussi bien les MP3 que les fichiers WMA, WAV et même OGG Vorbis, ce qui n’est pas le cas de tous les lecteurs. Il dispose aussi de fonction d’enregistrement vocal et d’un Tuner FM. Livré avec une paire d’écouteurs, le S.Beat MP3 est aussi disponible dans une version dépourvue de couteau pour vous éviter des problèmes lorsque vous prenez l’avion.

Si la version 4 Go ne sera pas disponible avant 2006, les versions 1 et 2 Go seront vendues dans toute l’Europe au mois de décembre, au prix respectif de 156 € et 163 € tandis que la version Flight (sans couteau) devrait coûter 230 et 235 euros.