Un clavier pour Mac chez Logitech

Après avoir sorti des disques durs ou des écrans LCD spécialement étudiés pour le Mac Mini, le fabricant Logitech présente aujourd’hui un nouveau clavier à destination des fans de la pomme : le Logitech Cordless Desktop S530 Laser Mac.

Ce pack S510 est évidemment de couleur blanche afin de mieux s’intégrer sur les bureaux disposant d’ordinateurs d'Apple. Le clavier a une épaisseur de 19 mm, ce qui le rend assez plat, il est sans fil et dispose d’une quinzaine de touches multimédia permettant de lancer directement iTunes, iPhoto ou encore Spotlight, un dongle USB permet de relier l’ensemble par la voie des airs à l’ordinateur personnel (enfin… au mac).

A l’instar de la Apple MightyMouse, la souris à capteur Laser dispose d'une molette quadridirectionelle. Mais elle offrira en plus cinq boutons personnalisables, ce qui est un avantage. Sensé disposer d’une autonomie de 6 mois, l’ensemble se met à clignoter pour vous indiquer qu’il faut accélérer le pas en direction du vendeur de piles . Disponible à partir de mars 2006, il coûtera une centaine d’euros