SAP aurait dépassé Oracle

Infos-du-Net.comLe premier éditeur mondial de logiciels d'entreprise et notamment de gestion de parc, SAP, a dépassé son grand concurrent Oracle sur le trimestre qui vient de prendre fin. C’est en tout cas ce qu’estime le directeur des Ventes et de l'Exploitation de SAP, Leo Apotheker.

Selon lui « Les chiffres confirmeront notre objectif revendiqué de dépasser Oracle », a-t-il déclaré lors d'une conférence professionnelle à Athènes, après avoir présenté les résultats financiers que le groupe allemand va publier jeudi. Il s'est refusé à donner plus d’informations, et n’a pas indiqué si ce dépassement etait du fait du chiffre d'affaires ou des parts de marché.

Ce week-end se tenait à Tours, en Indre-et-Loire, la Convention annuelle 2005 des utilisateurs SAP francophones. A cette occasion, l’écosystème SAP, représenté par l’Editeur allemand, les Partenaires référencés et les Utilisateurs quotidiens du logiciel, se rassemblaient afin de découvrir les dernières stratégies SAP présentées par la Direction Générale de SAP ainsi que les dernières annonces technologiques orientées autour de Netweaver.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire