un lecteur de cartes SD sur USB 2.0 à moins de 10 €

PNY vient d'annoncer son nouveau lecteur de cartes USB 2.0 SD Secure Digital™, MultiMediaCard™ et RS-MMC. Cet ustensile est très pratique pour décharger rapidement des photos vers un ordinateur, via la prise USB.



3 en 1


Le lecteur PNY est compatible avec la SD Secure Digital™, la MultiMediaCard™, et les formats Mini SD et Transflash™ utilisés avec adaptateur SD. La RSMMC, un des principaux formats utilisé par la téléphonie mobile, est aussi gérée par le lecteur PNY sans qu’il soit nécessaire d’utiliser un adaptateur

La compatibilité avec le standard SD Secure Digital™ fait du nouveau lecteur PNY un bon compagnon pour votre appareil photo numérique afin de disposer d'un transfert rapide des données. Grâce à son look et à son format très compact, il peut également servir d’unité de stockage mobile et évolutive : l’utilisateur peut laisser une carte flash dans le lecteur et l’utiliser comme une clé USB.

Un débit atteignant 60 Mo/sec


Les lecteurs PNY permettent de transférer des données depuis la carte flash vers le PC et vice versa, simplement en branchant le lecteur dans le port USB (USB 1.1 ou USB 2.0) de l’application. Le port USB 2.0 permet de transférer des données à des taux de transfert pouvant atteindre 60 Mo/sec. Le lecteur est fourni avec un câble USB, au cas où le port USB de l’ordinateur soit difficile d’accès.

Prix public conseillé du lecteur PNY SD/MMC/RS-MMC : 9,99 euros TTC