Plus d'informations sur l'ADSL chez SFR

site web SFRL’opérateur mobile a annoncé son lancement dans le monde de l’ADSL il y a déjà quelque temps, aux côtés de Neuf Cegetel. Nous en savons aujourd’hui un peu plus sur l’offre de l’opérateur, notamment le prix et les services fournis, suite au communiqué de presse publié par l’entreprise.

Une offre Triple Play pour SFR

SFR lancera donc dès le 25 avril un forfait baptisé Happy Zone, qui permettra à ses abonnés de téléphoner en illimité vers les numéros fixes en France métropolitaine. Mais ce n’est pas cette seule offre qui nous intéresse ici, puisque SFR lancera en parallèle une offre nommée Happy Zone + ADSL, qui comprendra l’abonnement à Internet de la marque au carré rouge.

Il s’agira d’une offre d’accès à Internet comprenant un modem « Box SFR » compatible avec le réseau Neuf Cegetel, un débit de 20 Méga, les appels en VoIP illimitée sur les fixes en France et à l’étranger et un bouquet télévisé comprenant 36 chaînes gratuites. Ce forfait sera facturé 29,90 euros par mois en zone dégroupée et 37,90 euros par mois en zone non dégroupée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • nquere
    Heu... J'aimerais connaitre le principe pour réussir à donner 20M + 36chaines télé dans ma campagne.

    Une idée ?
    0
  • yo59yo
    Si SFR se base sur le réseau de neuf telecom, c'est quoi l'intéret d'aller chez eux plutôt que chez neuf??
    0
  • petitemarmotin
    Anonymous a dit :
    Si SFR se base sur le réseau de neuf telecom, c'est quoi l'intéret d'aller chez eux plutôt que chez neuf??

    En fait, la différence avec Neuf, c'est que tu as la téléphonie illimitée depuis ton mobile lorsque tu es chez toi, ça t'évite d'avoir une 2nde ligne fixe...
    En tout cas c'est ce que j'ai compris en lisant leur communiqué de presse...
    0