L’AppliStore de SFR en retard

L'AppliStore n'est toujours pas en ligneC’est le 19 novembre que la boutique d’applications en ligne de SFR devait ouvrir ses portes.

Il semblerait toutefois que la marque ait rencontré quelques soucis, puisque le site dédié à cette plateforme de téléchargement n’est toujours pas ouvert à l’heure où nous écrivons ces lignes.

SFR accumule le retard

Cette boutique en ligne doit fournir des applications pour les netbooks sous Linux vendus par SFR (notamment l’EeePC), et doit s’étendre également à toutes les plateformes sous Windows Mobile dès 2009. Mais voilà, le site dédié à ce service n’est toujours pas accessible publiquement, et les seuls liens présents sur la page d’accueil proposent de se créer un compte en tant que développeur ou éditeur ou encore de soumettre sa propre application.

Cette plateforme, qui a été créée conjointement avec Adobe et Intel, n’a donc toujours pas vu le jour, et SFR garde le silence à son propos. Il ne reste donc plus qu’à attendre pour avoir des nouvelles de ce qui pourrait se poser comme un concurrent de l’AppStore d’Apple.