SFR, mécène de la fête de la musique

SFR Music accueilIl y avait Noël et la Saint-Sylvestre, il y a maintenant le 21 juin et la Fête de la musique : SFR joue la carte de la tradition et nous offre sa promotion annuelle pour couvrir l’évènement.

L’opérateur, dont l’ambition est de devenir l’un des acteurs majeurs en matière de téléchargement de musique, est selon ses sources la première plate-forme de musique mobile du pays depuis le début de l’année. Quatre millions de titres, à 0,99€ l’unité, ont été téléchargés en 2007.

Offre limitée

SFR a donc annoncé dans un communiqué que durant 48h, entre le 20 et le 21 juin, les heureux propriétaires de mobiles 3G et 3G+ pourront ainsi télécharger gratuitement des titres dans la rubrique SFR Music, accessible par l’Internet mobile. Petite restriction supplémentaire, ce choix se fera parmi 1000 titres de singles. Quant aux frais de connexion au portail Vodafone Live !, ils resteront à la charge de l’abonné, en fonction des conditions d’accès de l’offre souscrite.

Accéder au site SFR Music

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • musana
    A voir également, http://www.musana.com qui annonce sa béta privée à l'occasion de la fête de la musique.
    0
  • larelev
    mouais çà sera toujours ça de pris pour les abonnés vu que question service clients ils vont etre (mal) servi puisque sfr malgré sa bonne santé financière viens de lourder 1800 de ses téléconseillers service clients.
    0