Le N96 en octobre chez SFR

Nous savions déjà que le N96 de Noklia est prévu pour le mois d’octobre en Grande-Bretagne, où Orange et Vodafone préparent déjà des offres pour ce téléphone portable (voir Le Nokia N96 enfin disponible en octobre).

Voilà maintenant que la France a une certitude de voir arriver le téléphone chez elle au même moment, puisque c’est SFR qui va y proposer une offre pour l’appareil.

En exclusivité chez SFR

SFR va donc profiter de l’exclusivité du Nokia N96 dans ses rayons durant quelques semaines, avant de proposer une version nue du téléphone, qui sera immédiatement compatible avec tous les réseaux. L’opérateur va d’ailleurs en profiter, en tant qu’offre de lancement, pour inclure le film Transformers dans le téléphone pour tout achat du N96 auprès de SFR.

Si le prix que SFR va pratiquer pour son offre n’a pas encore été communiqué, nous savons d’ores et déjà que la version nue atteindra la coquette somme de 800 euros. Rappelons que le Nokia N96 propose une connectivité 3G+ et Wifi, la télévision mobile personnelle (TMP) et une fonction GPS, le tout sur un écran de 2,8 pouces d’une résolution de 320x240.