SFR ajoute (enfin) de la data à son forfait RED à 19,90€/mois

Après l’annonce des résultats trimestriels de Free Mobile et de Bouygues Telecom (qui a perdu 210 000 abonnés sur la même période), c’est au tour de SFR de communiquer sur ses résultats. L’opérateur mobile aurait perdu 274 000 clients sur les trois premiers mois de l’année. Il faut dire que la l'offre low-cost de la marque hexagonale ne s’est pas aligné sur l’offre de Free Mobile, au contraire de B&You (Bouygues Telecom) ou Virgin Mobile par exemple, et ne propose pas de service complémentaire à l’image de Sosh (Orange).


500 Mo de data


En conséquence, SFR annonce à nos confrères de l’AFP que l’offre à 19,90€/mois, en concurrence directe avec celle de Free Mobile, va prochainement évoluer. En effet, ce forfait qui comprend les appels illimités vers tous les opérateurs en France et vers les fixes d’Europe, DOM et Amérique du Nord, ainsi que les SMS et MMS illimités va - enfin - proposer de la data. Malheureusement il ne s’agira que de 500 Mo par mois, là où Free Mobile et B&You en proposent 3 Go.


Buzz Mobile : une nouvelle offre pour les appels à l’étranger


Enfin, une toute nouvelle offre devrait faire son apparition chez SFR le 5 juin prochain : Buzz Mobile. Il s’agit d’une gamme visant les personnes appelant vers l’étranger, aux tarifs agressifs. Cette offre devrait prendre la forme de cartes prépayées. Enfin, rappelons qu’Orange devrait dévoiler une mise à jour de sa gamme de forfaits « classiques » Origami à la fin du mois de mai.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires