SFR lance le multiposte pour la Neufbox

Suivant les traces de Free et d’Orange, SFR se met au multiposte. La nouvelle a été annoncée par le Staff Neufbox TV HD sur le forum officiel du FAI. Ce nouveau multiposte devrait être disponible avant 2010.

Les avantages du multiposte

Ce faisant, SFR élargira le service multiposte à tous ses abonnés. Pour le moment, seuls les clients fibre optique disposaient d’une option Multi-TV.  Deux applications sont faites au multiposte. Il permet tout d’abord d’enregistrer un programme tout en regardant une autre chaîne. Secondo, il est également possible de disposer de la télévision par ADSL dans sur plusieurs téléviseurs. Pour cela, SFR fournira, moyennant paiement, d’autres boîtiers TV. Le prix de cette option n’est pas encore connu. On peut se référer aux offres concurrentes, Free et Orange, qui la facturent entre 5 et 7 €.

Un débit minimal

Avant de se réjouir, il reste un élément à vérifier : éligibilité au multiposte. En effet, pour recevoir correctement plusieurs chaînes en simultanée, il faut disposer de 5 Mbits en moyenne (2,5 Mbits au minimum pour la SD) et de 12 Mbits en HD. Ces données seront vérifiées lors de la première connexion au multiposte.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • homer planetesfr
    "SFR lance le multiposte pour la Neufbox"

    oui enfin pas avant la fin de l'année donc c'est plutot "va lancer"
    3
  • Anonyme
    "la télévision par ADSL dans sur plusieurs téléviseurs"

    arrêtez de vous relire pour pas changer
    -2
  • Dams
    Dire que je fais ça depuis plusieurs années sur FreeboxTV et je ne savais même pas que c'était pas disponible chez SFR (enregistrement et visionnage simultané)
    0