SFR et le ravalement de façade

SFR portail accueilLe portail SFR vient d’intégrer quelques nouveautés sur le site, destinées à améliorer la navigation : petit tour d’horizon de ces fonctionnalités.

Accessible et intuitif

Le site mise tout sur l’accessibilité et le côté pratique. On remarquera en premier lieu une barre de recherche Google très… facile à repérer, dans le bandeau en haut de la page, harmonisé aux couleurs de l’opérateur.

Mais c’est surtout dans l’espace abonnés que quelques détails font la différence. Tout d’abord, la page est personnalisable : un module à droite propose de rajouter du contenu de façon automatique, comme la météo, les flux RSS, le rechargement en ligne et même l’astrologie. La messagerie SFR permet également d’accéder à un webmail, où l’on peut lire ses MMS ou ses SMS, et côté facilité d’utilisation, le compte est désormais accessible directement depuis l’accueil.

Et dans son relooking, SFR n’a évidemment pas oublié de bien positionner un module SFR music, qui propose de télécharger plus de 7000 morceaux ou de suivre l’actualité musicale du moment.

Accéder au portail SFR

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Scratchproof@IDN
    C'est un des pire sites que je connaisse. Il fonctionne une fois sur 4, impossible d'accéder à ses infos la plupart du temps, quand ces mêmes infos apparaissent, elles sont parfois erronées et pour finir, quand on tente une modification de paramètres de son compte, ce n'est pratiquement jamais pris en compte et si on ne vérifie pas, on se fait avoir au niveau du forfait (surtout en ce qui concerne les numéros illimités)
    0
  • floriazaa
    Je ne suis pas client chez SFR, mais je trouve l'interface du site web et la nouveau design de leur marque vraimment très bien.
    0
  • yyoupla
    si l'interface est soignée, l'ergonomie de navigation est loin d'etre optimale, on passe souvent des plombes à trouver de que l'on cherche.
    Outre les expirations de sessions inopinées entre les différentes rubriques du site (alors qu'on vient de se logger...), certaines sections restent mystérieusement vides ou ne se chargent pas...
    Un site beau c'est une chose, mais qui fonctionne correctement, c'est quand meme essentiel.
    0