SFR marque le pas dans le recrutement de ses abonnés

Le deuxième trimestre 2008 n’a pas du tout été bon pour SFR en terme de recrutement de nouveaux clients. En effet, le second opérateur français n’a pu attirer que 14 000 abonnés supplémentaires.

Une très forte baisse

À titre de comparaison, ce sont 657 000 recrutements qui avaient été effectués lors du dernier trimestre 2007 et 57 000 lors du premier de 2008. Le lancement des offres Illimythics avait en effet donné un coup de fouet aux souscriptions SFR.

On peut difficilement expliquer cela par la saisonnalité, l’année dernière au même trimestre l’opérateur avait recruté 70 000 clients. Malgré tout, ces résultats permettent à la filiale de Vivendi de passer la barre des 19 millions d’abonnés.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    En même temps, quand on voit sur les forums le nombre de personnes qui, abonnés SFR, ont des problèmes avec le service client, ça ne donne pas envie d'aller chez eux.
    0
  • astho
    En même temps c'est pareil partout ohnil... Et si tu ne l'as pas encore remarqué, sur les forums tu ne vois toujours que les mécontents. Perso j'ai jamais vu un forum avec des posts de gens qui disaient être contents et ne rien avoir a descendre en flamme. Tout n'est certainement pas rose mais je ne pense pas qu'il y ait 19 millions de gens mécontents sur les forums.

    Et même s'il est important que les mécontents puissent se manifester, je suis certain que celà ne représente qu'une infime partie du parc client.

    Sans parler de ceux qui gueulent mais qui sont la cause directe de leur mécontentement. Exemple avec ceux qui s'engagent sur 24 mois pour bénéficier de remises ou avantages et qui se plaignent ensuite d'etre facturés de la fin de période contractuelle lorsqu'ils décident de porter leurs lignes sur un coup de tête pour avoir un iphone ou un forfait edition limitée.
    0
  • trattos
    Je pense que pour le service client c'est pareil partout...
    0