Windows XP : le SP3 avance

Luna Windows XPLe Service Pack 3 de Windows XP refait parler de lui en cette fin d’année. Il vient en effet de passer dans une nouvelle version baptisée RC1, et disponible sur les serveurs de téléchargement privés de Microsoft.

Ainsi, les abonnés au programme MSDN peuvent désormais se procurer cette version de test.

Un test étendu

Elle est pour l’instant disponible de manière privée à un nombre restreint d’utilisateurs. En outre, ce sont les 15 000 premiers testeurs qui y ont accès, ainsi que tous les abonnés au programme MSDN de Microsoft.

Lors de la dernière sortie d’une version de test mi-novembre, Microsoft en a profité pour annoncer que le développement de ce Service Pack est terminé, et qu’une version publique va être prochainement disponible en test. Quant à la version finale, elle reste attendue pour le milieu de l’année 2008.

Notre avis : ce Service Pack 3 se dévoile de plus en plus. La sortie d’une version de test publique n’est maintenant plus qu’une question de temps, et sera la dernière étape avant la sortie de la version finale en 2008.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • MrL4Ma
    il aurait été interessant de résumer en bref les nouveautés de ce SP ... ;-) Si c'est pour transformer mon xp en usine à gaz, ou si il sera vraiment utile.
    0
  • Nontenda
    A ce qu'il paraitrait il augment de 20% les perfs de la machine sur les configs récentes !
    0
  • shymata
    et pas de fonction cafetière intégrée...

    Pour les 20% de gain, si c'est des optimisations inspirées de certaines très bonnes unattended qui circulent, on s'en passera je crois...
    0