Un 24 pouces tout terrain

Stealth Computer SV-2400Les écrans LCD ne sont pas destinés qu’aux particuliers et se doivent d’être d’une conception robuste pour une utilisation publique. Ainsi, le constructeur Stealth Computer annonce son SV-2400 qui se destine tout particulièrement à un usage commun.

Un écran avec armure intégrée

Stealth Computer SV-2400Il s’agit d’une dalle de 24 pouces affichant une résolution de 1920 x 1200 et doté de deux entrées VGA et DVI-D pour une utilisation standard. On pourra trouver cet écran dans les lieux publics où il sera à disposition. Robuste, il le sera pour palier aux agressions d’un tel usage. Ainsi, il résistera sans broncher à des températures comprises entre 5°C et 45°C, à l’eau, la poussière et surtout aux chocs. Son temps de réponse sera de 5 ms et il offrira des angles de vision de 160° quelque soit le côté.

Destiné à un marché professionnel

Stealth Computer SV-2400Il sera disponible en deux versions, simple ou tactile et à des prix différents. La version encastrable simple sera à 1995$ tandis que le SV-2400 tactile avec encadrement s’affichera à 2495$. Des sommes qui, à l’image des 10,5 kg de ces écrans, sont à réserver aux professionnels. Néanmoins, il serait agréable de voir des écrans tout terrain arriver chez le grand public.