Des bugs en moins dans Safari 4.0.3

Safari 4.0.3Safari 4.0.3

Apple propose au téléchargement depuis mardi soir une nouvelle version de son navigateur Web Safari. La version 4.0.3 résout 6 failles de sécurités. Deux d’entre elles sont destinées à la version Windows du navigateur.

Une meilleure stabilité

Les vulnérabilités détectées concernent le moteur de rendu et la fonctionnalité Top Sites.  Top Sites vous permet d’afficher jusqu'à 24 de vos sites favoris sous la forme de petites vignettes. Le tout tenant sur une simple page. Apple promet une meilleure stabilité générale de son navigateur en particulier avec les pages Web utilisant la balise vidéo du HTML 5. La faille concernant l’impossibilité de s’identifier à iWork.com a également été corrigée.

Enfin, Safari 4.0.3 corrige un bug susceptible d’afficher une page Web dans des niveaux de gris au lieu de ses couleurs d’origines.

Téléchargez Safari 4.0.3

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • LeGrosWinnie
    Actualité Système d'exploitation > Actualité Microsoft Windows > Des bugs en moins dans Safari 4.0.3

    Pas logique logique tout ça... :-)

    J'ai testé et ce n'est finalement pas si nul que ça Safari... Pour une fois qu'Apple ne force pas l'installation d'autre truc en même temps... :-D
    0
  • suprakarma
    [mode troll]Pour une fois qu'Apple ne force pas l'installation d'autre truc payants en même temps... :-D[/mode troll]

    Navré mais, ça fait du bien, un juste retour des choses gratuit mais stupide je dois bien l'avouer :)
    -1
  • shooby
    Top Sites me rappelles étrangement le Speed Dial d'Opera ! Et dire qu'on nous dis que se sont els autres qui copient Apple mdr
    -1