Saitek lance Obsidian : sa souris intuitive

Obsidian de Saitek Deux mots d’ordre ont conditionné le lancement de la nouvelle souris de Saitek : innovation et design. Le résultat, « Obsidian », est une curiosité aux lignes épurées et en rondeurs.

La souris de Saitek dispose d’une molette à reconnaissance tactile qui déplacera le curseur de droite à gauche et de haut en bas au fil des mouvements de votre index.

Plus généralement, « Obsidian » est une souris sans fil, optique, munie d’un capteur de 1000 dpi. Dotée d’une station d’accueil et livrée avec deux batteries lithium-ion, elle peut également se prévaloir d’une finition de qualité avec des patins anti-adhésifs sur sa partie inférieure. « Obsidian » de Saitek devrait être disponible à partir de 44 €.

Zoom sur Obsidian de Saitek
On apprécieOn regrette
Le système tactile ingénieuxUSB 1
Le designLa molette classique pour les habitués
Deux batteries fournies-

L’analyse : Saitek innove avec son « Obsidian » dans un secteur qui a connu peu d’évolutions ces derniers temps. Pour autant, il serait prématuré d’annoncer le développement du système de molette tactile tant celui-ci fait figure de gadget là où la molette classique brille par son aspect pratique.