Mort subite du Galaxy S3, le nouveau fléau de Samsung

Les experts du forum XDA Developers ont mis au jour ce qui pourrait être le plus gros problème du Samsung Galaxy S3. Après les failles permettant de supprimer toutes les données sur le téléphone, il s'agit cette fois d'un problème sans réelle cause : la mort subite du téléphone.

Un topic dédié tente de répertorier les cas. À l'heure où l'on écrit ces lignes, le sujet, vieux de moins de deux mois, recense déjà plus de 100 pages de commentaires.

Le vrai problème est que le phénomène semble toucher n'importe quel appareil de la référence internationale GT-i9300 (celle équipée d'un processeur Exynos à quatre cœurs), quelles que soient son utilisation ou les modifications apportées (logicielles ou matérielles). Difficile alors de comprendre la panne et, par conséquent, d'envisager des solutions pour l'éviter.

Pour l'instant, le modèle dont nous disposons à la rédaction fonctionne parfaitement … mais jusqu'à quand ? Et vous, avez-vous été touché par cette panne ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • frankjju
    On a une flotte d'une centaine de S3 et pas un seul appareil n'a présenté de tels symptômes C'est du bidon cette info.
    -1
  • Defossez Patrick
    Le mien acheté je 14/06/2012 a rendu l’âme il y a une semaine sur un charge de batterie plus de démarrage bloqué sur le logo Samsung : retour au sav B&YOU et maintenant j’attends .....
    0
  • all2505
    Si ce problème date d'il y a deux mois environ, c'est peut-être du à des modifications apportées récemment à l'appareil ... En tout cas ce n'est pas très rassurant !
    0