Samsung Galaxy Note 3 : 6,3 pouces de rumeur

Quelques mois à peine après le lancement du Galaxy Note II, voilà qu'une rumeur se fait entendre du côté de la Corée. Le Note III serait déjà en préparation, avec un écran encore plus grand : 6,3 pouces. L'actuelle Note II et ses 5,5 pouces semblent déjà avoir atteint la taille maximale pour se placer convenablement entre le smartphone et la tablette (d'où son nom d'ailleurs, phablet).

Mais avec 6,3 pouces de diagonale, les tablettes 7 pouces ne sont plus très loin. Pour autant, rappelons que le Note II et ses 5,5 pouces se sont déjà écoulés à plus de 5 millions d'exemplaires. Reste à voir ce que Samsung va ajouter à sa recette pour convaincre les utilisateurs de passer à toujours plus gros. Et d'après des rumeurs du côté d'it168, le matériel embarqué serait la nouvelle génération de processeur Exynos 5 Quad Core, couplé probablement à 3 Go de mémoire.

Rendez-vous dans les prochaines semaines pour en découvrir un peu plus. Peut-être au CES 2013, puisque Samsung y a promis une "grande annonce" ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire