Les performances du Samsung Galaxy Note II dévoilées par erreur ?

Le site du logiciel GLBenchmark a vu l’espace de quelques heures les performances d’un nouvel appareil dans sa base de donnée. Simplement nommé GT-N7100, on peut légitimement postuler qu’il s’agit du prochain Samsung Galaxy Note II, et pour cause: le premier portait le numéro de série GT-N7000.


Nos confrère de PhoneArea ont eu la bonne idée de prendre une capture d’écran avant que la page ne soit supprimée. Sur le plan des performances, on est à un niveau équivalent, si ce n’est parfois légèrement supérieur au Galaxy SIII. Le processeur serait donc un Exynos 4412 Quad Core, dont la fréquence aurait été revue à la hausse, 1,6 Ghz. 


Du côté du téléphone, le Galaxy Note II devrait disposer d’un écran plus grand 5,5 pouces, dont la résolution passerait à du 1280x720 (format 16/9ème) contre 1280x800 (16/10ème) précédemment. Pour autant, son design devrait être plus compact, et se rapprocher du Galaxy SIII.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • galaxynote2
    Si ça va être avec processeur quadruple core et Androïde 4.1 jelly bean, ce sera beaucoup plus puissant qu’un ordinateur. Je ne vois pas comment il ne pourra pas dominer le marché des Smartphones ! Sans être encore vendu, il part déjà avec un avantage. Je pense que les stocks des points de vente vont s’épuiser dés les premières heures de sa mise en vente.
    0
  • metador2
    Voir ce site dédié aux fans du
    0
  • lucoz
    Anonymous a dit :
    Si ça va être avec processeur quadruple core et Androïde 4.1 jelly bean, ce sera beaucoup plus puissant qu’un ordinateur


    Bah oui c'est évident, des ordinateurs Quad Core à plus de 1,6 Ghz, ça n'existe pas...
    0