Samsung : le Galaxy Note 2 dévoilé fin août

Galaxy Note, premier du nomGalaxy Note, premier du nom

Samsung dévoilera son prochain Galaxy Note le 29 août prochain. 

C’est ce qu’a déclaré un porte-parole du constructeur sud-coréen. L’annonce aura lieu « au Samsung Mobile Unpacked, le 29 août prochain » à l’occasion du salon IFA de Berlin. 

Pour l’instant, rares sont les informations disponibles sur le second téléphone/tablette de Samsung. Quelques médias coréens se sont avancés en évoquant un écran plus grand. Il passerait ainsi de 5,3 à 5,5 pouces, un processeur quadcore Exynos cadencé à 1,6 GHz et un appareil photo qui passerait de 8 Mpx à 12 ou 13 Mpx. Des caractéristiques qui vont de pair avec un nouveau smartphone de cette gamme.

En profitant de l’IFA 2012, Samsung ravira la primauté de l’annonce à Apple. Une source proche de la firme de Cupertino a en effet annoncé qu’elle dévoilera « un produit majeur » lors d’une conférence de presse le 12 septembre. Entre cette déclaration et l’hypothétique iPhone 5, la relation est aisée.

Rappelons qu’en 2011, Samsung était passé devant Apple sur le marché des smartphones. Actuellement en pleine aventure judiciaire sur fond de violation de brevets, les deux constructeurs vont une fois de plus croiser le fer à la rentrée.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • galaxynote2
    oui c'est une information pas une rumeur pour le Galaxy Note 2
    -1
  • galaxynote2
    oui c'est une information pas une rumeur pour le
    -1