De nouvelles rumeurs autour du Samsung Galaxy Note 3

Zopo ZP950 à côté d'un Note 2Zopo ZP950 à côté d'un Note 2

Trop petit pour une phablet, le Galaxy Note 2 ? Samsung a peut-être une réponse à cela. La prochaine version du smartphone Android grand format de la marque coréenne pourrait bien embarquer un écran 5,9 pouces, à en croire une source d'un site chinois. Un visuel qui circule actuellement ferait passer un Zopo ZP950 (une marque Chinoise) pour un Note 3. Mais pour autant, il faut s'attendre à ce que Samsung reste fidèle au design qui fait le succès de ses produits actuels et conserverait une large utilisation du plastique.

Du côté du matériel, le site MyDrivers, à l'origine de l'information, indique que l'écran profiterait d'une définition 1080p (1920 x 1080), tandis que la puce intégrée, serait l'Exynos Octa, ce processeur à huit cœurs basé sur l'architecture Arm, que l'on aurait dû voir sur le Galaxy S4. Pour l'instant, il n'est question que de la version Snapdragon dans notre pays. Peut-être en sera-t-il de même pour le Galaxy Note 3.

Quoi qu'il en soit, il va falloir rester patient avant d'en avoir le cœur net. Les précédents modèles de la gamme ont été dévoilés à l'occasion du salon IFA de Berlin. Espérons qu'il en soit de même pour l'édition 2013.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire