Samsung Galaxy Note 2 : en octobre ? Encore plus grand ?

Le Galaxy Note, ce Smartphone XXL de 5,3 pouces de diagonale est la très bonne surprise de Samsung cette année. En France par exemple, le smartlet ou tabphone (deux termes utilisés pour souligner sa grande taille) fait partie des cinq modèles les plus vendus cette année. Si ses grandes dimensions n’ont pas fait peur aux utilisateurs, elles ont surtout encouragé le constructeur à persévérer dans ce sens.

Ainsi, il était prévisible qu’avec 7 millions d’unités vendues, Samsung proposerait une seconde version de son Galaxy Note. Ce qui l’était moins, c’est l’accroissement de la diagonale. En effet, selon Ubuntulife.net le constructeur Coréen prévoit de passer son Smartphone géant à 5,5 pouces, en lui adjoignant le design du tout récent Galaxy S3.

Pour faire tourner la bête, les mêmes sources annoncent un processeur Exynos 5250 double cœur à 2 GHz couplé à 1,5 Go de mémoire vive. Pour le reste un APN de 8 mégapixels est attendu, tout comme le stylet fabriqué en partenariat avec Wacom ainsi que l’intégration de fonctionnalités issues du Galaxy S3 à commencer par l’assistant vocal S-Voice. Une chose est certaine, en s'agrandissant encore, le Galaxy Note ne va pas calmer le débat sur les tailles d'écran.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires