Samsung : déjà un Galaxy S3 ?

A chaque succès sa suite. La sortie d’un Samsung Galaxy S3 n’est pas une surprise en soi. Après le plébiscite des deux premiers modèles du constructeur coréen la succession paraît évidente. En revanche, la sortie très prochaine de ce Galaxy S3 pourrait en surprendre plus d’un. En effet, plusieurs sources, notamment le site Coréen ETnews (généralement bien informé sur la marque nationale) évoque une présentation du Samsung Galaxy S3 au MWC de Barcelone qui se tiendra du 27 février au 1er mars prochain.

Des caractéristiques techniques très très impressionnantes 

Ce même site croit savoir que le futur fleuron de Samsung sera équipé d’un processeur quad-core, d’un écran super AMOLED Plus, d’un capteur de 12 mégapixels et de 2 Go de RAM. Le tout tournerait sous Android 4.0 bien sûr. Contrairement aux premières rumeurs, ce nouveau Smartphone n’intégrerait pas de fonctions 3D, à moins que Samsung prévoie d’ores et déjà une nouvelle mise à jour de son prochain bébé en cours d’année…

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • shellorcah
    Une autre info que j'avais lu concernant ce modèle, c'est la résolution de la dalle qui ferait assez mal au Retina ... on parle d'un écran à 720p (comprenez une définition de 1 280 × 720 pixels )
    0
  • PosterFYI@guest
    C'est déjà la cas du Gakaxy Nexus.
    0
  • H-hich
    Et le tout enveloppé dans du plastoc degueulasse ? :D
    1