Samsung Galaxy S4 : rendez-vous en mars ?

Hasard du calendrier ou non, les premiers détails concernant le prochain smartphone de Samsung, le Galaxy S4, commencent à se répandre sur la toile. Quelques jours à peine après le lancement de l'iPhone 5, le magazine coréen Korea Times a pu obtenir de sources internes à la marque et de fournisseurs que ce téléphone devrait présenter lors du prochain salon Mobile World Congress à Barcelone.


Visiblement décidé à ne pas laisser trop d'avance à Apple, le Galaxy S4 devrait atteindre le marché dès mars. Les rumeurs parlent d'un écran OLED dont la diagonale pourrait atteindre 5 pouces (contre 4,8 avec le S3). Sur le plan matériel, ce nouveau téléphone est prévu pour être le plus abouti en terme de performances.


Si ces informations se révélaient exactes, le lancement de ce Galaxy S4 interviendrait seulement 9 mois après celui du S3. Ce qui ne laisse alors plus beaucoup de doute sur les motivations de Samsung : l'iPhone 5 est en ligne de mire. 


Le Galaxy S3 est un très gros succès avec 20 millions d'appareils vendus en trois mois seulement à travers le monde. Samsung compte d'ailleurs atteindre la barre des 30 millions d'unités d'ici la fin de l'année.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Rorothermidor
    Et en ce moment, alors que nos ressources naturelles disparaissent à grande vitesse, la préoccupation de chaqu'un c'est le prochain SAMSUNG. Les priorités ont pris un ordre tout à fait inattendu ces dernières années. À croire que seules les envies du grand consortium industriel à droit de citer. Consommateurs du monde halte à l'achat stérile d'equipements dont on dispose déjà si ce n'est pour le remplacer lorsqu'il n'est plus réparable.
    0
  • Papounet17000
    Tu as raison Roro, il ne faut plus acheter d'appareil Apple tant que les ressources naturelles sont au plus bas.
    0
  • HerveS@idn
    Je plussoie "Roro", c'est insulter les millions d'acheteurs du S3 -à qui ça a déjà coûté un bras- que le déclarer obsolète en sortant un nouveau modèle après seulement 9 mois. Maintenant, vu les marges et l'engouement des fanboys, ils auraient tort de se gêner...
    0