Le Samsung Galaxy S4 en mars, en mini, avec une montre ?

Samsung pourrait bien créer la surprise en introduisant sur le marché non pas un nouveau smartphone, mais trois produits. Nous le savons désormais, il ne faut pas compter sur le MWC de Barcelone pour en apprendre plus. La conférence se tiendra en mars, où l'on pourra enfin découvrir le prochain téléphone haut de gamme de la marque, mais aussi, peut-être, ceux qui l'accompagnent.

Nos confrères SamMobile ont repéré l'info en parcourant notamment la liste des accessoires du Galaxy S4, connu sous le nom de code Altius (référence GT-i9500). Dans cette liste, deux autres produits apparaissent tout aussi intrigants.

Le premier serait une déclinaison mini du S4, comme le connaît actuellement le S3. Répondant au doux nom de Serrano, son existence serait déjà confirmée par le site. Le dernier appareil apparaît un peu comme une réponse aux rumeurs actuelles autour d'une iWatch d'Apple : une montre connectée, sous le nom de Fortius. Parmi les accessoires, on trouve une attache pour le bras, mais également une fixation pour vélo.

Ces éléments relancent la curiosité autour de la nouvelle gamme de Samsung, qui devrait être présentée, selon les dernières rumeurs, le 15 mars prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires