Le Galaxy S4 se démonte facilement

Le nouveau smartphone Android haut de gamme de Samsung, le Galaxy S4, n'a pas su créer de vraie surprise lors de son annonce. Ce n'est pourtant pas une déception, en tout cas sur le papier, avec une fiche technique digne d'un smartphone de 2013. Mais pour faire pencher le cœur des consommateurs en sa faveur, le dernier né de la gamme Galaxy a fort à faire face à la concurrence, notamment le HTC One.

Seulement, ce dernier a écopé d'une note catastrophique auprès des professionnels du démontage de iFixit. Il semble bien impossible de ne serait-ce qu'ouvrir l'appareil sans l'endommager définitivement. C'est sur ce point que le Galaxy S4 semble tirer son épingle du jeu. Une source de Techno Buffalo leur a communiqué une vidéo dans laquelle l'appareil de Samsung est intégralement démonté. Une mise à nu qui se fait relativement simplement et plutôt vite, sans endommager quoi que ce soit.

Bien sûr, nous attendrons de voir ce qu'en pensent les équipes d'iFixit pour corroborer cette vidéo. Mais en tout état de cause, briser son écran ne semble pas aussi dramatique pour le destin de son appareil sur un Galaxy S4 que sur un HTC One. Un point qui pourrait bien avoir son importance pour les utilisateurs les moins soigneux.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • H-hich
    C'est un détail qui va influer pour 0.0000000000000000000000000001% des ventes, gros argument pour le S4...

    Ce qui fera que le S4 sera un succès sera 99% de marketing comme pour les précédents...
    0