Un juge allemand interdit la Samsung Galaxy Tab 7.7 en Europe

Cela faisait presque longtemps que l’on avait pas entendu parler des procès qui opposent Samsung et Apple. Dans celui qui concerne la ressemblance supposée de la Galaxy Tab à l’iPad, la haute cour régionale de Düsseldorf en Allemagne a donné raison à Apple en interdisant la vente des tablette Samsung 7,7 pouces. Une décision en appel qui confirme la précédente condamnation, datée du 24 octobre 2011. À la différence que cette fois, l'interdiction ne s’applique pas que sur le territoire germanique, mais également au reste de l’Europe.


La semaine dernière un juge anglais a statué la décision inverse, en condamnant au passage Apple à afficher sur son site internet régional que la Galaxy Tab n’était pas une copie de son iPad. Une décision qui concerne les trois tablettes Samsung, y compris la 7.7. Il va donc nécessairement y avoir conflit entre les décisions allemande et anglaise, dont on n’imagine difficilement l’issue.


Reste qu’en ce qui concerne la Galaxy Tab 10.1N, conçue pour justement marquer plus de différence sur le plan du design avec l’iPad, le juge allemand les a estimé suffisamment marquées pour différencier les deux tablettes.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • Chepasmoi@guest
    Comment un juge allemand peut il produire un jugement s'appliquant à l'Europe ?
    2
  • kaboul140@guest
    Venez acheter vos tablette en suisse ! lol
    1
  • mangezdespommes@guest
    Non content de pigeonner mondialement les cons forts thunés, Apple a décidé d'emmerder les autres. Boycottons cette marque et coulons la définitivement car elle n'a que trop "privatisé" l'évolution technologique à son profit !
    1