Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le Galaxy S4 Mini de Samsung se montre un peu plus

Par - Source: Mashable | B 0 commentaire

Avant même la sortie du Samsung Galaxy S4, des rumeurs évoquaient la possibilité qu'une déclinaison « mini » voie le jour, à l'instar de la troisième mouture du smartphone haut de gamme du constructeur. Le Galaxy S4 Mini continue alors son teasing en attendant d'être officialisé par la marque. 

D'ici là, de nouveaux clichés ont été aperçus du côté de l'Asie, sur le réseau social Weibo. Difficile de ne pas reconnaître le design de son grand frère, le Galaxy S4 : l'aspect plastique, les bords chromés ou encore la disposition similaire de la façade avant. et arrière L'écran est donc plus petit, vraisemblablement 4,3 pouces animés par la technologie Super AMOLED

Un écran plus grand, mais aussi mieux défini

La définition de l'écran pourrait toutefois en décevoir certain :  960 x 540, offrant une résolution de 256 pixels « seulement ». Une valeur certes supérieure à celle du Galaxy S3 Mini (800 x 480), mais bien éloignée de celle du S4, culminant à 441 grâces à la définition Full HD. Pourquoi ne pas avoir retenu la définition 720p du Galaxy S3 sur un dalle de cette dimension pour garantir une meilleure finesse ?

Du côté du matériel embarqué en tout cas, il n'y aurait pas vraiment de quoi s'inquiéter, un processeur double coeur cadencé à 1,6 GHz serait de la partie accompagnée de 1 Go de mémoire tandis que la photo serait à la charge d'un capteur 8 mégapixels. Même Android bénéficierait d'un traitement de faveur avec la dernière déclinaison du système de Google, Jelly Bean 4.2.2. Au final, si le Galaxy S4 Mini sort en l'état, ses prestations semblent tout à fait intéressantes pour un appareil milieu de gamme. Reste à attendre le placement tarifaire que Samsung choisira.

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter