Un mobile Hugo Boss signé Samsung

Hugo Boss Mobile Phone by SamsungThe Phone House présente aujourd’hui un nouveau venu dans son panel d’appareils : le Hugo Boss Mobile Phone by Samsung.

Il est en effet désormais courant de voir des constructeurs de téléphone portable s’allier à des marques de prêt-à-porter ou de luxe, comme LG l’avait fait avec Prada, ou encore Motorola avec Dolce & Gabbana.

Samsung et Hugo Boss font leur téléphone

Samsung met donc sur le marché un téléphone aux couleurs et au nom de Hugo Boss. Ce téléphone, qui sera en vente à partir du mois de décembre chez The Phone House, reprend les principales formes et caractéristiques du Samsung Player Style. Ainsi, nous retrouvons un écran tactile de 2,8”, une puce 3G+, un appareil photo de 5 mégapixels ou encore un lecteur de cartes microSD.

Petit plus apporté par l’arrivée de Hugo Boss : le téléphone se voit livré avec une petite sélection de titres choisis par la marque. Il s’agit donc d’un téléphone qui se destine clairement aux victimes de la mode et autres fans de la marque de prêt-à-porter masculin. Le Hugo Boss Mobile Phone by Samsung sera disponible à partir du mois de décembre chez The Phone House au prix de 479 € (ou 59 € avec abonnement).