Le téléphone Samsung Innov8 i8510 8 mégapixels ne sortira pas en France

Le smartphone 3G+ GPS i8510 Innov8, non tactile mais avec appareil photo numérique intégré de résolution 8 mégapixels a déjà été annoncé officiellement par le constructeur coréen il y a maintenant presque 2 mois. Or ce SmartPhone Innov8 n’est pas mis en avant par la filiale française de la marque coréenne.

« Une gamme déjà bien fournie »

La rédaction a contacté un porte parole de Samsung France et il ressort que le i8510 Innov8 ne sera pas commercialisé en France : « Notre gamme de téléphones mobiles pour la France est déjà bien fournie, et il n’y a pas de place pour le Innov8. Nous n’avons pas prévu à ce jour de le commercialiser. En revanche, d’autres terminaux très intéressants vont arriver prochainement ».

C’est dommage, le Innov8 aurait pu permettre à Samsung de rivaliser avec les Nokia N95 8 Go, N96 et le futur N85, tous trois non tactiles comme le Innov8. Mais le constructeur coréen semble miser sur les smartphones tactiles, avec sa gamme Addict, dont le i900 Player Addict (« Le Samsung i900 tactile en exclu chez SFR »).