Le vice-président de Samsung confirme la montre connectée

Les rumeurs disaient donc vrai. Un peu avant le lancement du Galaxy S4, différentes informations circulaient sur le web, faisant état du développement d'une montre connectée. Des rumeurs qui ont étrangement coïncidé avec celles entourant une potentielle iWatch d'Apple.

Pour mettre fin au suspense, le vice-président de Samsung Mobile, Lee Young Hee, confirme qu'une montre est bien en développement, à l'occasion d'un entretien avec Bloomberg. Il explique : « nous préparons une montre depuis tellement de temps », sans pour autant donner plus de détail.

Des dernières rumeurs en date parlent d'une montre connectée de la gamme Galaxy, dont le nom de code serait Altius. Différents visuels de ce qui serait l'interface ont circulé sur le web, mais rien n'indique s'il s'agit d'une montre sous Android, ou sous un autre OS.

En parallèle, l'iWatch d'Apple continue de faire parler d'elle, certains attendent même son officialisation d'ici la fin de l'année.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Citation:
    Il explique : « nous préparons une montre depuis tellement de temps »


    Depuis tellement longtemps ? Oui depuis qu'Apple a annoncé la sienne...
    Sérieusement ils ont en pas marre de voler tout ce qu'ils peuvent ?

    Le jour ou Apple sortira une brosse a chiotte ils vont réussir à sortir la leur juste avant et dire "c'était notre idée" ...
    0
  • lucoz
    Oui, c'est fort possible qu'ils aient attendu Apple pour y penser.

    Ceci dit, l'idée de la montre connectée, ça existe depuis des années.
    0