[Vidéo] Samsung Multi View : deux programmes, une TV

Ne vous disputez plus pour le programme TV. Le nouveau téléviseur ES9500 de Samsung devrait réussir à concilier tous les choix. Equipé de la technologie Multi View, il permet de regarder deux programmes simultanément. Pour ce faire, il faut chausser des paires de lunettes et les régler sur l'un des deux canaux disponibles. Dès lors, l'un des téléspectateurs peut très bien jouer alors que l'autre regarde un film. Pour créer une bulle, les lunettes sont pourvues d'écouteurs intraauriculaires. Le Multi View sera tout d'abord disponible sur la série ES9500. Un 55 pouces de cette gamme a été présenté. Il est déjà disponible en Corée du Sud à 7000 euros.

Samsung Multi-View

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Asche@IDN
    Rien de bien innovant en soit...

    Il ne s'agit que d'un détournement du mode 3D d'une télé 3D classique avec lunette polarisé.
    Au lieu d'avoir une image dans chaque œils, on a une image pour les 2 yeux, et un autre image pour 2 autre yeux.
    Ensuite la TV utilise une source pour afficher l'image sur la polarisation verticale, et l'autre source sur la polarisation horizontal, fin de l'histoire.
    Mais pour le public moyen ça doit sans doute signifier que Samsung innove... ^^
    0
  • kisame
    Ta définition de ce qui est innovant laisse à désirer.

    Ça n'est pas parce que les technologies sur lesquelles se basent cette innovation existaient déjà que ça n'est pas une innovation.

    Pour ma part je trouve cette innovation excellente et j'espère qu'elle va se généraliser sur les téléviseurs. C'est d'ailleurs beaucoup plus intéressant que la technologie 3D qui ne sert à rien à mon sens. Étant dans une famille nombreuse, c'est assez lourd de s'arranger pour la télé. Et encore pire quand on souhaite jouer à la PS3 alors que quelqu'un regarde la télé et vis versa.
    D'ailleurs la question qui me taraude c'est de savoir si on peut jouer avec 2 PS3 sur une même télé. Ça serait beaucoup plus amusant et beaucoup plus pratique pour jouer à Call of Duty dans la même pièce.

    D'ailleurs, ça pourrait aussi permettre d'acheter moins de télés par foyer (ou comment les constructeurs de télé se tirent une balle dans le pied? :)) ce qui serait un plus pour l'écologie.
    0