Samsung travaillerait sur un smartphone de 5,8 pouces

Pour ceux qui trouvent que l'écran du Galaxy Note II est trop petit du haut de ses 5,5 pouces, Samsung a peut-être une réponse pour vous. D'après le site Sammobile, le constructeur coréen aurait dans l'idée de sortir un téléphone dérivé d'un baladeur réservé au marché sud-coréen, le Galaxy Player.

Cette déclinaison s'appellerait Galaxy Fonblet, une référence certaine au format de téléphone à mi-chemin entre smartphone et tablette, le Phablet. Mais au-delà du format, les caractéristiques du baladeur n'ont pas de quoi faire rêver : écran 5,8 pouces, certes, mais de type TFT et avec une résolution de 960 x 640. Autant dire que la résolution (199 ppp - pixels par pouce) est bien loin de celle d'un Apple iPhone 5 (326) ou d'un Nokia Lumia 920 (332 ppp).

Le capteur photo placé au dos de l'appareil affiche trois malheureux mégapixels, mais heureusement, la version Android qui équipe la déclinaison coréenne est la 4.0, ce qui laisse espérer à Jelly Bean pour le Fonblet. Reste à voir si Samsung va effectuer quelques adaptations matérielles entre le baladeur et le téléphone.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • newworld666
    Génial .. à 6" le smartphone sera parfait.
    0