Le Samsung U700 annoncé pour le mois prochain

Samsung SGH-U700 La politique commerciale de Samsung est désormais bien rodée. Après la sortie d’un best seller, vient celle de son grand frère, dans la plupart des cas identique ou presque d’un point de vue esthétique, mais intégrant des fonctions faisant défaut au modèle précédant.

Quelles nouveautés ?

Le U600, déjà testé sur BestofMicro, ne dérogera pas à la règle et le n°1 des ventes de téléphones portables en France à déjà annoncé la sortie, dès le mois prochain, de son évolution : le Samsung SGH-U700.

Rien d’extraordinaire au rayon des nouveautés résumées à l’arrivée de la 3G, l’intégration d’une caméra frontale dédiée à la visio, et une sortie TV.

Les dimensions sont, évidement, identiques puisque la coque reste inchangée. En revanche, la 3G a un prix étant donné que le U700 devrait être en vente à 450€.

Zoom sur le Samsung SGH-U700
On apprécieOn regrette
L’arrivée, même tardive, de la 3G L’évolution mineure
La sortie TV Le prix en hausse substantielle

L’analyse : Samsung est un habitué des déclinaisons multiples et variées d’un produit ayant connu un succès. Compte tenu du buzz suscité par le U600, il ne pouvait en être autrement pour ce modèle. Le U700 est donc chargé de combler les manques supposés de son prédécesseur et résumés, selon Samsung, à la 3G, une caméra frontale et une sortie TV. Celles-ci peuvent elles justifier une hausse de 150€ par rapport au U600 ?