Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Samsung : une tablette en 2560 x 1600 pixels en février ?

Par - Source: BGR | B 0 commentaire

Concept-ArtConcept-Art

Samsung devrait profiter du CES 2012 pour dévoiler une nouvelle tablette offrant un écran incroyablement bien définit, rapporte BoyGeniusReport d’après une source sûre, selon lui.

Cette tablette disposerait ainsi d’un écran de 11,6 pouces pour une définition record de 2560 x 1600 pixels. C’est près de deux fois plus de pixels qu’avec du 1080p, et ce, sur une dalle de petite taille. Cette rumeur n’étonne pas et semble même fondée. En effet, en octobre dernier, la firme coréenne présentait une dalle de 10,1 pouces en WQXGA, soit du 2560 x 1600 pixels afin de contrer la rumeur d’un écran Retina Display pour l’iPad 3. D’autres constructeurs jouent également la finesse comme Toshiba qui a réussi à appliquer une définition identique à un écran de 6,1 pouces, capable de surplus d’afficher de la 3D sans lunettes.

La rumeur entourant l’hypothétique tablette de Samsung s’accompagne de quelques détails. Côté design, cette tablette ne dépasserait les mensurations de la Galaxy Tab 10.1. Elle utiliserait un processeur dual-core Exynos 5250 cadencé à 2 GHz et permettrait de transmettre son image sans fil à un téléviseur. Pour le système, on retrouverait Ice Cream Sandwich, Android 4.0.

Plus de détails seront disponibles en janvier prochain, lors de l’ouverture du CES. Une équipe Tom’s Guide sera dépêchée sur place pour vous tenir au courant en temps réel de toutes les dernières informations technologiques.

Commentaires
Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter