Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (RAMDisk, Recuva, Mega Video Converter...)

RAMDisk 4.1.2
RAMDisk est un logiciel gratuit pour Windows destiné à vous permettre d'optimiser les performances de votre PC. L'application a pour fonction de créer des blocs virtuels de RAM ou de mémoire que votre ordinateur va reconnaître comme étant un vrai disque. Votre ordinateur sera alors plus réactif et vous pourrez dès lors être plus productif.
Télécharger RAMDisk 4.1.2


Recuva 1.47.948
Recuva, édité par le groupe Piriform, lui-même éditeur du très bon logiciel CCleaner, est un logiciel de restauration qui permet aux utilisateurs de récupérer des données qui ont pu être supprimées par erreur. Enfin, Recuva prend en charge différents types de fichiers comme les images, la musique, les documents ainsi que les vidéos.
Télécharger Recuva 1.47.948


Mega Video Converter
Mega Video Converter est un logiciel gratuit vous proposant de convertir des vidéos. Doté d'une interface intuitive, simple d'utilisation et rapide, Mega Video Converter vous permet d'ajouter plusieurs fichiers à convertir à la fois.
Télécharger Mega Video Converter


PowerFolder 8.2.11
PowerFolder est un utilitaire vous permettant d’accéder à vos fichiers peu importe où vous soyez, directement à partir de votre navigateur. Il sera en mesure de faire des sauvegardes automatiques en ligne et vous pourrez ajouter un mot de passe afin de garder vos données confidentielles.
Télécharger PowerFolder 8.2.11



Freebie Notes 3.66
Freebie Notes est un bloc-notes électronique. Il vous permet d’ajouter des notes électroniques sur votre bureau, de les éditer, mais aussi de spécifier la date et l’heure d’un rappel. Il vous donne également la possibilité de personnaliser les paramètres par défaut de vos notes (taille, texte, fond, couleur, la position sur le bureau, la transparence).
Télécharger Freebie Notes 3.66

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire