Le top 10 des séries TV les plus piratées en 2012

Le site TorrentFreak vient de publier la liste des 10 séries TV les plus piratées en 2012. En première position, on y trouve le très populaire Game Of Thrones, qui détrône Dexter, le serial killer préféré des amateurs de séries TV. On observe que How I Met Your Mother (saison 8), The Walking Dead (saison 3) ou encore Homeland (saison 2) font aussi partie de ce classement. Seule série nouvellement créée : Revolution (produit par JJ Abrams et dont le pilote a été réalisé par Jon Favreau).

Dans le même temps, TorrentFreak s'est amusé à comparer le nombre de téléchargements illégaux avec les résultats d'audience aux États-Unis. Game Of Throne par exemple recense davantage de téléchargements pirates que de téléspectateurs sur le territoire américain. Même constat pour Homeland.

Enfin, soulignons que les résultats concernent uniquement les téléchargements via le réseau BitTorrent. Ne sont pas pris en considération les autres formes de p2p (emule en tête), ni les direct download ou les téléchargements via les newsgroups.

Source : TorrentFreak.comSource : TorrentFreak.com

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire