Sidereel : vidéos légales et illégales

SidereelUn site de vidéo où on trouve de tout sans la moindre exception, du service de vidéo à la demande au site de DivX parfaitement illégal, voilà ce que propose Sidereel. Le site ne fait pas la distinction entre services légaux ou non et propose ainsi de référencer tout ce qui se fait en matière de vidéos sur le Net.

Un catalogue complet

On trouvera ainsi une page d’accueil présentant des contenus tous aussi divers que variés. De Lost aux Simpsons en passant par différents films hollywoodiens, tout y est avec à chaque fois plusieurs moyens de se procurer la vidéo désirée, du payant au gratuit, du légal à l’illégal. On trouvera donc des liens iTunes à côté de ceux d’Amazon, entourés parfois de quelques liens vers des vidéos en Flash ou des sites de torrents.

Édition libre

La diversité des liens proposés par Sidereel n’est pas un hasard : À la manière de Wikipédia, le site permet à ses utilisateurs de modifier une fiche afin d’y ajouter les liens qu’ils trouvent intéressants. Libre à un internaute d’ajouter ainsi toute une collection de liens vers un site de liens torrents permettant de voir en intégralité la nouvelle saison d’une série américaine populaire. L’avantage pour les ayants droits sera en revanche de pouvoir supprimer à la volée tous les liens qu’ils trouvent dérangeants, ainsi tout le monde y trouve son compte...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • cafeine38
    Ce que je trouve illégale ce sont les majors qui vendent des vidéos ou musiques en téléchargement le même prix que les versions boite .
    0
  • babysylvester
    o_O !!! IDN fait dans le warez maintenant !!! O_o
    +1 cafeine38.
    0
  • Onigiri@IDN
    Nous ne faisons pas dans le warez, nous présentons des services, quels qu'ils soient.

    Le fait est qu'à terme, ce service peut devenir le catalogue de vidéo à la demande légal le plus complet possible, comme il peut devenir une mine d'or du warez, tout dépend de ce que ses utilisateurs en font.
    0