Les Sims 3 envahissent l'iPhone

Sims 3 MobileSims 3 MobileLes Sims 3 remuent la planète depuis quelques mois. Le jeu d’Electronic Arts est attendu de pied ferme par de nombreux fans. Pourquoi en parlons-nous ici ? Et bien, tout simplement parce qu’une version iPhone/iPod Touch est sur le feu.

Une version à part

Ce sera le 4 juin, que la version mobile du jeu fera son apparition sur l’AppStore. Une date à marquer d’une pierre blanche pour tous les amateurs de cette simulation de vie, puisque les moutures Mac et PC seront mises en rayonnage à la même date.

À l’image de Spore Origins qu’Electronic Arts avait sorti sur iPhone, les Sims 3 pour terminaux Apple ne sera pas une pâle copie du jeu original. On aura plutôt une adaptation portable tirant partie des fonctions originales des iPhone et iPod Touch, à savoir l’accéléromètre et le multitouch pour n’en citer que deux.

10 heures en 3D

Sims 3 MobileSims 3 MobilePersonnaliser ses personnages ou jouer à des mini-jeux tels que le jardinage ou encore la cuisine, seront des activités annexes à la trame principale du titre. Electronic Arts annonce d’ores et déjà 10 heures de jeu dans des décors tout en 3D. Ambiances diurne et nocturne au programme. Dernier point épineux, le prix des Sims 3 mobile n’est pas connu.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires