[Vidéo] Siri est capable de faire jouer un piano

Les détournements de Siri se multiplient mais ne se ressemblent pas. Le logiciel de reconnaissance vocale pour le moment exclusif de l’iPhone fait l’objet de nombreux développements parallèles de la part de développeurs. Ici un amateur de musique a choisi de programmer Siri pour qu’il soit capable de reconnaître un morceau de musique et l’envoyer à un piano « intelligent » qui va jouer la mélodie lui-même, grâce à un dispositif électronique. Efficace, mais surtout incroyablement bluffant !

"PLAY IT AGAIN, SIRI" - A smartphone plays the piano

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • berkapple@guest
    fake !!!!
    0
  • caamg
    Je ne vois pas ce qu'il y a d'impossible la dedans, c'est bluffant mais possible (surtout quand on regarde le nombre de "detournement" fait à l'aide de Siri Proxy)
    0
  • micaub
    Je vois pas vraiment ce qu'il y'a de bluffant là-dedans. C'est juste la jonction de 2 technologies (la reconnaissance vocale d'un côté, un piano automatique de l'autre) qui sont certes chacune d'elles bluffantes mais déjà éprouvées.
    La seule prouesse a été de joindre les 2 technologies, et en soit, ce ne doit pas être particulièrement compliqué pour quelqu'un qui s'y connait un tant soit peu...

    Mais bon, c'est marrant de voir toutes ces technologies détournées par des développeurs indépendants pour faire des choses hors-du-commun (à l'instar de ce que font d'autres développeurs avec Kinect par exemple).
    0