Siri sur l'iPad avec iOS 6

L’iPhone 4S s’appelle ainsi non pas pour reprendre l’exemple de l’iPhone 3GS qui avait suivi l’iPhone 3G, mais en raison de sa fonctionnalité exclusive : Siri. Cependant, il se pourrait bien que cette exclusivité explose avec iOS 6, la prochaine mise à jour majeure du système d’exploitation d’Apple. La marque à la pomme devrait en dévoiler les premières caractéristiques la semaine prochaine lors de la WWDC et selon 9To5Mac, le logiciel de reconnaissance vocale pourrait être porté sur iPad.


Pas avant l’automne ?


Le site américain évoque un portage complet des possibilités sur le nouvel iPad, mais également pour l’iPad 2. Ainsi, la rédaction de messages, d’emails, la gestion du calendrier, la recherche de contacts ou encore la lecture de musique seront disponibles sur la tablette d’Apple. Seules devraient manquer, logiquement, les fonctions d’appels puisque l’iPad ne fait pas office de téléphone.


Si Siri est officialisé la semaine prochaine à San Francisco devant les développeurs, il y a peu de chances de pouvoir en profiter avant l’automne prochain, date de publication de la version finale d’iOS 6. Cette période devrait également concorder avec la sortie de l’iPhone 5, un an après celle de l’iPhone 4S.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire