Après l’iPhone 4 et l’iPad, Siri tourne sur iPod Touch

Porter Siri sur les appareils Apple qui ne sont pas sensés être compatibles semble être le grand défi du moment chez les hackers. En effet après l’iPhone 4 et l’iPad, sur lesquels tournaient Siri (sans réponse des serveurs Apple cependant) c’est au tour de l’iPod Touch de profiter de la fonctionnalité (officiellement) exclusive de l’iPhone 4S.

Apple continue de bloquer les serveurs


Comme pour les précédents hacks, le système de reconnaissance vocale de la firme de Cupertino fonctionne, se lance, mais ne répond pas aux questions posées par l’utilisateur. En effet, Apple a bloqué les serveurs de réponses pour qu’ils ne fonctionnent qu’avec l’iPhone 4S. Conclusion : Siri n'est pas techniquement incompatible avec les appareils à la pomme autres que l’iPhone 4S, il s’agit d’un choix délibéré d'Apple.

siri on iPod touch

iPhone 4S : les réponses les plus drôles de Siri

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Kenelm
    Un peu comme les vieux iPhone qui paraît-il sont pas capables de supporter le multi-tâches, alors qu'en fait si.
    0
  • raf0306
    Mais mon dieu ce que ça m'énerve... Apple... Avant de continuer à escroquer les gens pensez ceci: c’est grâce à ces gens que vous êtes au ''sommet'' et que la pente de l'autre côté est verticale !!!!

    (Et il n'y a évidemment pas qu’Apple mais c'est les pires...)
    0
  • micaub
    En même temps, s'ils n'appliquaient pas ce blocage, il n'y aurait clairement pas grand chose de plus sur l'iPhone 4S si ce n'est une optique photo un peu mieux... Ça fait short pour 1 an et demi d'attente et ça donnerait vraiment le sentiment aux clients qu'on les prend pour des bobos.
    Business is business... :p
    0