Skype iPhone : place aux appels vidéos

Elle était attendue, elle ne déçoit pas. La dernière mise à jour de l’application Skype pour iPhone apporte une nouveauté de taille, puisque les utilisateurs peuvent désormais passer des appels vidéo entre mobiles iPhone 4, iPhone 3GS et iPod Touch ainsi que vers les versions Windows, Mac et Linux du logiciel VoIP.

Cette mise à jour, qui nourrissait une rumeur depuis plusieurs jours déjà, se confirme donc. Pour ce qui est de l’iPhone 3GS et de l’iPod Touch 4, les appels passeront pas la caméra arrière ce qui signifie que l’appelant ne pourra pas voir et être vu en même temps. Ces appels vidéos peuvent être effectués en WiFi bien sûr mais également en 3G. Enfin, l’iPad et l’iPod Touch 3 ne peuvent eux que recevoir ces appels vidéos, sans pouvoir en émettre.

Les premiers tests montrent que les conversations reposant sur une connexion Wi-Fi, qu’elles soient faites entre deux iPhone ou avec un PC, sont fluides et satisfaisantes. Par contre, les performances en 3G laissent à désirer. L’image est beaucoup plus pixelisée et la conversation souffre de ralentissements. Bref, il s’agit d’une belle alternative à FaceTime, mais pas d'une solution miracle.

Télécharger Skype 3.0

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire