Skype offre des crédits aux usagers payants victimes de la panne

La semaine passée, le logiciel Skype était victime d’une panne sévère qui aura duré plus de 48 heures. Toutes les fonctions (appels audio, vidéo conférence et messagerie instantanée) ont été suspendues avant d’être rétablies le jour du réveillon de Noël. Le président de Skype, Tony Bates, a d’ailleurs publié trois messages vidéo en moins de 24 heures pour s’excuser de cet écart technique.

Une semaine gratuite pour les abonnés



Deux points de compensation ont été annoncés pour les clients payants de ce service, en grande partie des entreprises. Les utilisateurs ayant acheté du temps de communication se verront offrir 30 minutes de crédit envoyées par mail. Les clients abonnés (payant donc) de Skype bénéficieront eux d’une semaine de service gratuit. Une explication sur l’origine de la panne devrait également intervenir au début de cette semaine.

Télécharger Skype 5.0.0.156

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • noldarn
    Cool : il me restait 0,43€ de crédit, donc je suis considéré comme un utilisateur ayant acheté du temps de communication et donc recevoir 30 minutes, non ?
    1
  • noldarn
    Au passage, ça veut dire quoi 30 minutes ? La tarification étant en fonction de ce que l'on appelle (pays, fixe ou portable ...) je ne comprend pas comment on peut calculer 30 minutes ...
    2
  • blaisepalmer
    initiative louable de la part de SKYPE,au moins eux ,reconnaissent le tort causé aux nombreux usagers, ensuite réparation faite ,j'encourage vivement ce logiciel à tous et encore bravo à eux
    3